Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAGNER DU FRIC !

Comme son titre ne l'indique pas, ceci est un blog littéraire.

- Pourquoi ?

- Pourquoi ?

- Pourquoi tu aimes tant les trains ? - Aucune idée... - Vraiment aucune idée ? - Sais pas... Ils me transportent... On voit la mer... Les montagnes couvertes de forêts... La pluie sur la vitre... C'est un film qui ne s'arrête pas et qui ne m'a jamais déçu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne savais pas où placer mon commentaire ; j'ai choisi de le placer à la suite de votre dernière intervention sur votre blog. Je tenais à vous remercier des vos liens - vidéos que vous m'avez communiqués sur le blog "Savoir ou se faire avoir" ; j'ai apprécié votre sélection et me demande pourquoi vous n'en relayez pas ici sur ce blog. Je les consulterais avec plaisir et intérêt si vous le faisiez. Encore merci et bien à vous.
Répondre
S
Bonjour Paul !<br /> Merci de votre visite. Je suis heureux que les vidéos vous aient plu. Je vous donne le site YouTube d'une chaîne d'histoire que j'ai découverte récemment, et que j'écoute en travaillant :<br /> https://www.youtube.com/channel/UC1_ec_NFY7ZYpalwUUbPwPQ<br /> Pour ce qui est de mettre des liens sur mon blog, vous savez, j'écris assez irrégulièrement et c'est un peu mon jardin secret ("Jardin japonais" comme je l'ai appelé dans mes catégories). J'ai peu de lecteurs, et j'évite tout sujet politique : ici, c'est vraiment mon intimité, mon petit repos, et je réserve les polémiques aux blogs et aux sites "qui sont là pour ça".<br /> Ceci dit, je n'avais pas pensé à mettre des liens sur l'histoire, pourquoi pas à l'occasion ? J'ai déjà mis un lien musical (dans cet article : il faut cliquer sur l'image), et j'en ai un autre sur le feu.<br /> J'ai vu que j'ai eu plein de lectures hier, je suppose que c'est vous ! Je vous remercie si vous appréciez mes écrits. Je ne cherche pas la quantité, mais ça me réjouit de savoir que j'ai quelques personnes qui apprécient mon univers poétique.<br /> Sinon, je ne sais pas si vous pouvez me déposer des messages privés, peut-être qu'il faut un compte OverBlog pour ça, je ne sais pas. Mais vous pouvez toujours m'écrire en commentaire, je vous répondrai même si c'est avec deux ou trois jours de retard. J'ai encore pas mal de vidéos historiques et j'en trouve de nouvelles tous les jours. Et si vous aimez comme moi la musique populaire traditionnelle, ce qu'on appelait autrefois la musique folk, j'ai de quoi faire aussi ! )))