Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GAGNER DU FRIC !

GAGNER DU FRIC !

Comme son titre ne l'indique pas, ceci est un blog littéraire.

Troisième ? post ? (billet ? grosses coupures préférées)

Aujourd'hui ayant la flemme d'écrire et le moral plutôt dans les chaussettes, j'étudie un peu comment d'autres monnaient [monnayer ; monétiser ; potentialiser ; rentabiliser ; vendre ; marchandiser ; arnaquer] leurs talents sur internet. C'est fou ce qu'il y a de gens qui monnaient quelque chose sur internet, si l'on y pense !

Une chose qui est très populaire sur le réseau social russophone, pour les jolies filles, est de se montrer le plus dénudée possible et dans toutes les positions, avec partage des photos sur I****gram, autres réseaux sociaux, concours de beauté, réseaux de mannequins,

  

 

       

© acmodsi & Цукур Кристина Романовна http://www.acmodasi.ru/a_34930.html

 

(Non, elle n'est pas mineure, enfin je ne pense pas. Elle précise sur sa page qu'elle est titulaire d'un passeport qui lui permet de voyager dans nos paradis occidentaux. La pauvre, si elle savait !)

de chat vidéo porno voire de prostitution, etc. N'étant pas spécialement une jolie fille, je ne pense pas que cette voie me soit offerte, même si la prostitution, j'y avais bien pensé. Mais je ne suis pas sûr que mon corps soit encore monnayable.

Il y a aussi ceux-là :

.

.

.

.

.

.

L'envers de l'arnaque,

L'envers de l'arnaque,

Ca c'est la première page. Si vous cliquez sur le lien qui vous est si aimablement proposé vers la deuxième page, normalement vous devriez voir ceci :

.

.

.

.

et son endroit. Pourquoi l'envers y est-il toujours proposé avant l'endroit ?

et son endroit. Pourquoi l'envers y est-il toujours proposé avant l'endroit ?

© Parfaitement inutile

 

(Moi qui disais que j'avais la flemme, finalement je me suis donné trois fois plus de mal avec toutes ces images. Au moins je me serai amusé.)

Troisième ? post ? (billet ? grosses coupures préférées)

Poursuivons maintenant avec un conseil avisé de mon hébergeur : "8 . Un réseau social comme G****e+ boostera également votre référencement. G****e est omniprésent sur la toile et raffole des blogs qui utilisent ses outils :) Complétez votre profil G****e+ et rattachez-y votre blog." Je dois avoir un profil G****e+ qui traîne quelque part, obligé de le créer pour mon téléphone portable... Je n'aime pas beaucoup ces trucs-là mais nécessité fait loi, allons-y. Je cherche comment on fait et comme je ne trouve pas, j'en profite pour écouter Kate Bush https://www.youtube.com/watch?v=wp43OdtAAkM#t=95 , qui m'est gentiment proposée sur cette foutue page G****e+. Voici au moins cinq minutes de pur bonheur musical et visuel - est-ce vraiment Kate Bush en 2011 ? Elle est encore plus belle qu'à ses débuts ! - pour nous consoler de la morosité. Tu n'es pas morose, cher lecteur, même après m'avoir lu ? Moi si.

Revenons à la littérature, voici pour aujourd'hui une vidéo de quelqu'un que j'aime beaucoup. Régale-toi, cher lecteur, ce n'est pas de la lecture, mais c'est un vrai écrivain qui parle !

Et il y aura encore une citation du jour et même aujourd'hui profites-en, deux pour le prix d'une ! Don't think twice it's alright.

Un de ces jours, je tâcherai d'écrire un billet - de banque - sur la dégradation du sens moral chez l'être humain dans le besoin en général, et chez moi en particulier.

Troisième ? post ? (billet ? grosses coupures préférées)

Ah oui, que je n'oublie pas ! Mon hébergeur me conseillant, pour le référencement de mon blog (c'est fou ce qu'il prend soin de moi, cet hébergeur ! Un jour il faudra que j'écrive un billet sur lui pour le remercier.), de mettre des noms connus dans mes textes, et ne sachant pas encore comment on fait des tags - je suis plus doué pour écrire des codes informatiques que pour utiliser la chose à mon profit - voici : # Google+ # Instagram # Kate Bush # Bob Dylan # Pierre Jourde # Twitter # ВКонтакте # Facebook, et puis pendant que j'y suis # Barack Obama # François Hollande # Lady Gaga # Nicolas Sarkozy # Nabila # Vladimir Poutine # Kim Kardashian

_______________________________________________

"La moitié des citations que l’on trouve sur Internet sont soit fausses, soit attribuées à la mauvaise personne." Winston Churchill

"Comment fait-on pour faire des interlignes corrects avec des images ici ?" Spipou

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article