Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GAGNER DU FRIC !

GAGNER DU FRIC !

Comme son titre ne l'indique pas, ceci est un blog littéraire.

Premier post

Les doigts sur les touches du clavier, voici, cher lecteur*, le fruit des premières réflexions issues de mon cerveau : toute explication viendra à point à qui sait attendre.

 

Prends si tu le veux bien le temps que je me familiarise avec les modes de présentation de mon hébergeur (que j'ai choisi gratuit, tu l'auras deviné), le langage HTML, et toute cette sorte de choses, comme l'aurait dit Jolitorax. Très bientôt tu pourras admirer ici des paillettes de toutes les couleurs, des cases ad hoc pour écrire tes commentaires et des caractères gras, soulignés, barrés, tout ce qui fait le charme d'un blog digne de ce nom.

 

A bientôt si tu souhaites me lire à nouveau, ce qu'espèrent ardemment tout autant mon intellect avide d'échanges stimulants que mon porte-monnaie dont le vide sidéral n'a de cesse de me désoler, pour ne pas dire de m'obséder.

 

*En l'occurrence, mon premier lecteur, et ma muse, sera une lectrice, mais je ne céderai pas ici à la mode, récente au vu de la durée d'existence de la langue française, d'écrire lecteur(trice). On pourra en discuter si tu le désires, la linguistique ayant pas mal de choses à dire sur la préséance du masculin ou du féminin dans diverses langues.

 

______________________________________________________

 

"Le perroquet me souhaita bonne route." David Foenkinos

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article